Résultat de recherche d'images pour "fleche retour"

Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés ( Mark Twain).

Réaction du chef de file de l'opposition Jean-Claude Dulas

Chers Amis,

Vous avez surement reçu ces derniers jours la lettre de Madame Le Yondre qui se pose à nouveau en victime. Aucun mot bien évidemment de l'arrêt du Tribunal Administratif comme si ce Tribunal bordelais n'existait pas. Certains termes employés dans cette lettre, sont à la hauteur de la communication agressive que nous subissons depuis des années dans notre commune. Je ne suis pas loin de penser que certains termes frisent l'insulte.
Nous réfléchirons si il y a lieu de répondre . Je pense sincèrement que beaucoup d' Audengeois ne vont pas apprécier un tel papier.
Dans l'attente de la production éventuelle de celle-ci, je note qu'Audenge subit une frénésie de construction sans égal. Tout le monde peut le constater partout. Donc rien n'a été ralenti, comme le prétend Madame Le Yondre, ce qui est pour l'opposition que nous sommes très inquiétant et regrettable. A suivre....

à bientôt et bonne semaine à Audenge.

JCD

Le Conseil d’État a statué

Le Conseil d’État a tranché : validation des élections municipales d'Audenge.
Une décision surprenante, mais aussi un désaveu  des magistrats et juges du Tribunal Administratif de Bordeaux.

"Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir." (Jean de la Fontaine).
Presque 4 siècles plus tard,  force est de constater qu’en France nous avons 2 justices, celle de province  et celle de Paris ...

Madame le Rapporteur Public a exprimé que la ligne de partage entre «campagne de promotion» et « communication institutionnelle » était délicate à établir.

Le Conseil d’État a estimé d'autre part quant au poste de Madame Le Yondre au grade de Directeur Territorial au Conseil Général que: « les fonctions effectives  n’étaient pas d’un niveau dans la hiérarchie la plaçant dans une situation d’inéligibilité».

 La présence du conseiller de Ségolène Royal en personne  dans la salle d'audience nous a été rapportée par l'avocat de Monsieur Dulas.

vous pouvez consulter l'intégralité du jugement du Conseil d’État dans le sous-onglet en haut à droite.

APBS nous informe que la liste reconstituée par Jean-Claude Dulas se porte très bien.Tous attendent impatiemment la décision du Conseil d’État pour servir Audenge et les Audengeois.

L'invalidation des élections municipales 2014 à Audenge

recours
recours Audenge

Extrait des conclusions du rapporteur public et lettre de l'opposition à ce propos

cliquez sur les textes pour les agrandir

LE LAVOIR

 Le lavoir est votre journal , il  vous informe de l'actualité de votre village .

Il vous donne une autre version, une autre vision des choses.